Notre déclaration sur la protection des renseignements personnels

Le Bureau du vérificateur général a le souci de respecter votre vie privée. En tant qu’utilisateur de notre site, vous pouvez être assuré de ce qui suit :

  • Il n’y a aucune collecte automatique de renseignements personnels pendant que vous visitez notre site, qu’il s’agisse de votre nom, de votre adresse, de votre numéro de téléphone ou de votre adresse électronique. Les seuls renseignements recueillis sont ceux que vous fournissez de votre plein gré lorsque vous communiquez avec nous par courriel ou que vous nous transmettez votre curriculum vitae. Si vous préférez ne fournir aucun renseignement personnel en ligne, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone, par télécopieur, par la poste ou en personne (pour obtenir nos coordonnées, visitez notre page Comment nous joindre).
  • Lorsque vous fournissez de l’information au Bureau, nous la communiquons uniquement au personnel qui en a besoin pour répondre à vos questions ou à vos demandes d’information. De plus, les renseignements que vous nous fournissez ne seront divulgués à personne de l’extérieur sans votre consentement. Le Bureau n’est pas en mesure de résoudre les préoccupations et différends individuels, mais nous pouvons, si vous nous y autorisez, transmettre vos commentaires au bureau gouvernemental qui, selon nous, est le mieux placé pour y donner suite.

 

 

[haut de page]